Le Clos des Coustoulins, une expérience de vacances à partager

Clos des Coustoulins © Troels Jepsen

Piscine Clos des Coustoulins © Troels Jepsen

Qui n’a pas rêvé de passer des vacances en famille, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit ? Juste poser ses valises et se laisser porter au gré de ses envies. Adieu contraintes quotidiennes, organisation, anticipation, logistique, gestion… Bonjour l’instant présent,  le farniente, la découverte, le partage…

Eh bien c’est possible à Lacoste, en Vallée de l’Hérault ! Enfants du pays, Armelle, Frédéric et leurs 3 enfants viennent juste d’ouvrir le Clos des Coustoulins ; un seul  but : bichonner leurs hôtes durant toute la période estivale en pensant au moindre détail.

Ici, le tarif est à la personne mais en formule tout inclus : hébergement, repas, excursions sportives ou culturelles, prêt de VTT, cours de cuisine, dîner convivial avec un vigneron passionné avant de découvrir son domaine lors d’une sortie en quad…

Gîte Cabanis © Clos des Coustoulins

Gîte Cabanis © Clos des Coustoulins

Quelles que soient les attentes de leurs hôtes, ils feront leur maximum pour les satisfaire et établir un programme sur-mesure.  Le partage, la convivialité, les produits locaux de qualité et l’attention portée au moindre détail font partie de leur vocabulaire.

Et si vous oubliez de prendre la photo qui immortalise tel moment de bonheur, pas de panique, une clé USB riche de tous les clichés que la famille Molinier aura pris lors de vos  différentes sorties et moments de convivialité vous sera remise en fin de séjour.

Sortie quad © Clos des Coustoulins

Sortie quad © Clos des Coustoulins

Un enfant est fatigué au cours d’une balade ? « No problem », l’un des membres de la famille peut rentrer au clos et le garder pendant que les autres poursuivent leur découverte.

En résumé, le Clos des Coustoulins est un projet de famille (Frédéric a tout créé de ses mains de la ferronnerie à la menuiserie, de la maçonnerie à la plomberie…) : Une sorte de Club de vacances intimiste où les maîtres mots sont « partage », « découverte » et « authenticité ».

 

Sophie, Vincent et leurs 3 enfants ont vécu l’expérience et la partagent sur leur blog Family Vip.

,

Pas encore de commentaires pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

%d blogueurs aiment cette page :