Contes enchantés de la Grotte des Demoiselles

Grotte des Demoiselles

Grotte des Demoiselles © Hérault Tourisme

A la veille des fêtes de fin d’année, j’ai un souvenir à partager avec vous. J’étais petite fille et ce Noël-là était un peu particulier. Ma petite sœur s’annonçait et la famille restait à Montpellier pour les Fêtes. Pas de vacances chez les grands-parents ! Tradition oblige, il fallait trouvait une paroisse pour assister à la messe de minuit ! Et là ce fût magique, au creux de la nuit, nous sommes partis en direction de Saint Bauzille de Putois, l’église choisie n’était autre que la Grotte des Demoiselles. Quelle cathédrale !

Si aujourd’hui ce n’est pas à une messe de minuit que je vous convie, mon invitation reste une proposition merveilleuse (et fort appétissante) au cœur de cette majestueuse cavité : des contes de Noël et chocolat ! Rendez-vous le vendredi 27 décembre à 16h45 à l’entrée de la grotte, je suis sûre que vous allez vivre un grand moment… Tiens, je crois même que vous m’y croiserez.

Une dernière précision, il faut absolument téléphoner à la grotte pour réserver, car le nombre des places est limité : 04 67 73 70 02.

Le livre « Contes Enchantés de la Grotte des Demoiselles » (aux Editions Les Petits Bonheurs) est disponible à la boutique de la grotte (23 €)

C’est aussi un Site d’Exception en Languedoc

, ,

Pas encore de commentaires pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WordPress. Designed by Woo Themes

%d blogueurs aiment cette page :